LIVRAISON OFFERTE MONDIAL RELAY FRANCE ET BELGIQUE À PARTIR DE 80 EUROS

COMMENT FAIRE UN RETOUR ?

Conformément aux articles L 121-21 à L 121-21-8 du Code de la consommation, le consommateur dispose d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la conclusion du contrat. 

Merci de télécharger le formulaire de retour en cliquant-ici, le compléter et le glisser dans votre colis.

Vous le compléterez et l'imprimerez pour l'insérer dans votre colis. La facture n'est pas obligatoire. Toutefois, merci de me bien insérer le formulaire de retour avec vos coordonnées. 

Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) de sorte qu'ils puissent être recommercialisés à l’état neuf.

Les produits que le client aura renvoyé ne doivent pas être tachés, lavés, endommagés, sans traces de maquillage et que toutes les étiquettes sont toujours intactes et les articles renvoyés dans leurs emballages d'origines, ils doivent être accompagnés de la facture d'achat à nous adresser en Mondial Relay (pour un colis de France et Belgique) à l’adresse suivante : 

Mme BALTIC 

20 RUE DE LUPSTEIN 67200 STRASBOURG / adresse email : contact@pulpeuseetchic.com

POINT RELAIS A CHOISIR

Carrefour City 85 ROUTE DE MITTELHAUSBERGEN 67200 STRASBOURG

en Colissimo (pour un colis hors France/DROM COM ou pour celles qui ne peuvent pas renvoyer son colis en Mondial Relay ) à l’adresse suivante :

Pulpeuse Chic boutique, Mme BALTIC

20 rue de Lupstein

67200 STRASBOURG, 

Pour appliquer son droit de rétractation, le consommateur doit informer Pulpeuse et Chic sous quatorze jours après réception de sa commande par email à l'adresse : contact@pulpeuseetchic.com puis il doit retourner l'article sous quatorze jours en respectant les détails mentionnés ci-dessus.

Les articles en soldes ne seront pas éligibles au droit de rétractation et le retour de ces articles sera refusé. Dans le cas où le retour n'a pas pu être refusé à sa livraison, le client ne pourra pas être remboursé et recevra un avoir à utiliser sur le site d'une durée de validité d'un an.

Si le délai de retour mentionné ci-dessous est dépassé, nous n'acceptons plus les retours d'articles non souhaités.  

Si un retour est effectué sur une commande payée avec un chèque cadeau, un avoir ou un code promo, le montant de l'article sera alors recrédité sur le chèque cadeau ou l'avoir en question et ne pourra faire l'objet d'un remboursement bancaire. Le montant d'un remboursement bancaire ne peut correspondre au maximum qu'au montant réellement payé par le client. Aucune réduction, bon d'achat, chèque cadeau, chèque fidélité ou avoir ne pourra être sujet à un remboursement bancaire.

Les frais de retours sont à votre charge. Les colis devront être renvoyés via le service Colissimo ou Mondial Relay et aux tarifs en vigueur chez Colissimo et Mondial Relay.

 Une fois le(s) produit(s) retourné(s) reçu(s) et vérifié(s) par le vendeur, le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande sous trente jours.